Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emilie Sainton Architecte d'intérieur
5 janvier 2012

Bienvenue sur mon blog, destiné à vous faire

Bienvenue sur mon blog, destiné à vous faire connaître mon activité de conseil en architecture intérieure, décoration et home-staging.

Mon métier, ma passion, est aussi né d'une envie de mettre ce type de prestations à la portée du plus grand nombre, à travers des prestations de conseil sur-mesures et des tarifs abordables. Je suis persuadée qu'être bien chez soi, c'est essentiel à notre bien-être tout court! Qu'il vous faut un intérieur qui vous ressemble, qui ressemble à votre façon de vivre...Et il me tient à coeur d'apporter cela à mes clients.

Je vous invite à consulter les albums photos dans la colonne de gauche, tout en bas desquels vous trouverez une plaquette avec les principales prestations. N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou un devis personnalisé.

Publicité
Commentaires
Publicité